Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard 1 est une école de magie où vous apprendrez a utiliser la magie, vous faire des amis , ..... .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Appartement du directeur de maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harry potter

harry potter


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : poudlard1

malle
Gallions:
Appartement du directeur de maison Left_bar_bleue500/1000Appartement du directeur de maison Empty_bar_bleue  (500/1000)
Nourriture pour hiboux :
Appartement du directeur de maison Left_bar_bleue100/100Appartement du directeur de maison Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets divers:

Appartement du directeur de maison Empty
MessageSujet: Appartement du directeur de maison   Appartement du directeur de maison Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:36

Vous entrée dans une piece assez grande qui contené un grand lit , un bureau , une cheminée , un placard et un canapé en cuir de dragon .

Il y avait trois fenetres et sur l'une d'elle était possé une cage contenant un hiboux petit duc .

Derriere se tenait une personne assez fine avec les cheveux en betard et avec des lunettes . Il sagissait en fait de Harry potter le directeur de maison des Gryffondor .

Dans la cheminée brulé une multitudes de buches ainsi que des papiers.

Sur le lit était possé plusieurs livres parlant de l'histoire de poudlard .

Vous vous envencait quand soudain Harry vous posa une question :

Que fait tu ici c'est une salle interdite ? Si c'est pour me posé des questions essaye de m'avoir dans les couloirs du chateau mais ne viens plus jamais dans cette salle .

Alors tout de suite vous quitterent la piece en jetant un dernier coup d'oeil a l'hiboux posé sur la fenetre .

Appartement du directeur de maison C01-owl-post
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard1.forumsrpg.com
ron




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Appartement du directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Appartement du directeur de maison   Appartement du directeur de maison Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:33

*sort baguette dsl je voulais pas entre je serais la prochaine fois je suis nouveaus me transplane*
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du directeur de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du directeur de maison
» Bureau du directeur de maison
» les 15 raisons d'avoir un elfes de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Salle interdite des Gryffondor :: Chambre du directeur de la maison des Gryffondor-
Sauter vers: