Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard 1 est une école de magie où vous apprendrez a utiliser la magie, vous faire des amis , ..... .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RPG] Poudlardhp Express [premier depart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Poudlard1 =)

malle
Gallions:
[RPG] Poudlardhp Express [premier depart] Left_bar_bleue500/1000[RPG] Poudlardhp Express [premier depart] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Nourriture pour hiboux :
[RPG] Poudlardhp Express [premier depart] Left_bar_bleue100/100[RPG] Poudlardhp Express [premier depart] Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets divers:

[RPG] Poudlardhp Express [premier depart] Empty
MessageSujet: [RPG] Poudlardhp Express [premier depart]   [RPG] Poudlardhp Express [premier depart] Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:40

La gare King Cross coté moldue était remplie d'enfants, d'adultes et de policiers en tenue de travail vaillant à faire respecter l'ordre dans tout le petit chemin, de la voix 1 jusqu'à la vingtième.

D'ailleurs les sorciers qui étaient venue ici, après de longues heures d'achat au chemin de travers, pour se rendre à Newspoudlard soit pour étudier soit pour y enseigner était regardé bizarrement par les personne non dotées de pouvoir magique.
_________________________________________________________________________________

Je marchais depuis déjà une demis heure avec mon chariot portant toute mes affaires d'école et à chaque trottoir que je montais j'entendais un hululement retentir dans la cage en fer, ce qui fit sursauté toutes les personnes autour de moi.
Déjà que les moldue me regardais d'un mauvais œil comme si j'étais un illuminé avec mon chaudron, ma robe et ma baguette qui ressortait de ma poche, il fallait en plus que les parents des élèves m'engueulent car Stella, mon hiboux, avait fée peur à leurs enfants.
Ce n'est quand même pas ma faute si Stella n'aimait pas se sentir vulnérable.

Une fois arrivé entre le voix 9 et 10, je me remémora le souvenir de moi et ma mère allant accompagné mon père à son travail.
Je me rappela donc qu'il fallait traverser la voix entre la 9 et la 10, plus exactement, le coté gauche de la 10, ce que je fis sans grande difficulté, je me retrouva donc devant une place énorme avec des adultes et des enfants sorcier qui n'avait, pour la plupart, pas peur de mon hiboux et un immense train rouge avec marqué sur un panneau à coté de moi:

"poudlardhp express."


[RPG] Poudlardhp Express [premier depart] Expres10

J'avais donc compris que j'étais bien arrivé, c'est alors que je vis...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Poudlardhp Express [premier depart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Londre :: Quai 9 3/4 (Londre)-
Sauter vers: