Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard 1 est une école de magie où vous apprendrez a utiliser la magie, vous faire des amis , ..... .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 n°1 du chicaneur de Poudlard 1

Aller en bas 
AuteurMessage
harry potter

harry potter


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : poudlard1

malle
Gallions:
n°1 du chicaneur de Poudlard 1 Left_bar_bleue500/1000n°1 du chicaneur de Poudlard 1 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Nourriture pour hiboux :
n°1 du chicaneur de Poudlard 1 Left_bar_bleue100/100n°1 du chicaneur de Poudlard 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets divers:

n°1 du chicaneur de Poudlard 1 Empty
MessageSujet: n°1 du chicaneur de Poudlard 1   n°1 du chicaneur de Poudlard 1 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:24

n°1 du chicaneur de Poudlard 1 99150010



n°1 du chicaneur de Poudlard 1 Haut

A LA UNE



Enquête : la vérité sur la fabrique de baguettes
n°1 du chicaneur de Poudlard 1 Baguet10

Après une investigation de longue haleine dans les pubs de Charring Cross Road et du Chemin de Traverse, il est apparu que la grande majorité des jeunes sorciers se montraient particulièrement incapables en matière de magie. Les parents affolés ont pour certain inscrit leurs enfants dans des cours de rattrapages magiques, et d'autre on préféré les envoyer dans des écoles moldue en tâchant de taire le soucis, car bien qu'il ne soit nullement honteux d'être cracmol, il faut bien reconnaître que la vie s'en trouve singulièrement compliquée. Et pourtant la vérité telle que nous l'avons découverte et que nous livrons dès à présent, est tout à fait différente.

Il s'avère qu'en réalité, les enfants sorciers qu'on a intégré chez les moldus suscitaient des difficultés à cause des incidents occasionnés, entre un enseignant qui se retrouve avec les cheveux violet, un autre avec un pantalon trop court ou encore un autre se retrouvant subitement en train d'écrire au tableau avec un poireau. Il va sans dire que tout cela fut mis sur le compte d'élèves "un peu blagueur", mais en réalité, il s'agit là de REM, réaction élémentaire magique. Ce sont bel et bien des sorciers. Nous avons donc cherché à étudier leur baguette et ô comble de l'horreur l'explication était là, sous nos yeux. Les fabriquants de baguettes rognent sur les matière première ! Ollivander, l'excellent baguettiste s'est livré à l'expertise de plusieurs baguettes et nous fûmes frappé de stupeur de ce que nous avons appris. Les baguettes sont fabriqués en bois non magique! Et pire encore, certaine n'ont absolument rien à l'intérieur. On a identifié toute sorte d'essence de bois, du bois de cagette à la sciure de bois compressée en passant par du bois de quille de bowling. Et pour ce qui est de la composante proprement magique, on a trouvé des rognures d'ongle, des poils de chien, des cheveux en plastique... Bien sûr la liste n'est pas exhaustive mais ô combien affligeante.

Donc, désormais, vous êtes prévenus : si vous pensez que vous êtes cracmol, vérifiez d'abord votre baguette!





Attentat en prévision.
n°1 du chicaneur de Poudlard 1 Gobelins


Après quelques jours passé à dissiper les Gobelins en pleine révolte contre les sorciers, le Ministère de la Magie avait cessé de prendre ce mouvement en considération.
Grave erreur... un attentat est en préparation.

Nous venons en effet de recevoir une lettre signée d'une jeune élève de Serdaigle à Poudlard, Miss Stender Sylvia. Voyez plutôt:

"Chers rédacteurs du Chicaneur.

Si je prend la peine de vous écrire, c'est pour une raison des plus graves. Voyez-vous, mon ami Alex Auhesse et moi-même avons récemment fais une promenade à Pré-au-Lard. Nous avons voulu visiter la cabane hurlante. Je voulais en effet lui montrer qu'elle n'avait jamais été hanté. Je l'ai lu dans l'histoire de l'Angleterre. Et nous sommes alors tombées sur un Gobelin. Il préparait une potion de rétrécissement à l'aide d'un parchemin sur lequel était noté les ingrédients. Heureusement, grâce à mon talent inouï, je l'ai fais fuir et j'ai récupéré la recette. Mais j'ai bien peur qu'il y ai d'autres exemplaires de ce parchemin et qu'un attentat contre les sorciers soient programmés. Imaginez le désastre si les gobelins faisaient rétrécir les élèves de Poudlard ! Un vrai coup de pub pour leur mouvement de révolte, cela dis.

Prenez en bonne note. Merci.

Sylvia Stender,
Elève brillante de 4ème année chez les Serdaigle."



Une lettre, aussi dépourvue de modestie qu'effrayante.
Voici donc le conseil que le Chicaneur vous donne cette semaine : restez chez vous. Si vous devez, par malheur, sortir, prenez les précautions suivantes:
- Ne jamais laissé son verre de jus de citrouille sans surveillance,
- Sortir avec un parapluie quelque soit le temps,
- Ne pas laisser apparaitre un seul morceau de votre corps. Bonnet, écharpe, gants, bottes de pluie et pull à cols roulés étant préconisés.

La potion de rétrécissement pouvant en effet être administré par voie orale ou par infiltration dans la peau.

N'oubliez pas... vigilance constante!

INTERVIEWS
n°1 du chicaneur de Poudlard 1 Quill4
MILEY ET ART29



Dans notre toute première édition du Chicaneur nous avons interviewer
les deux gagnants des jeux qui son Miley et art29.

INTERVIEW DE ART29 :



1]Quels son vos poste au sein de poudlardhp?

Je suis sous directeur et directeur de poufsouffle et auror

2]en quoi consistait les épreuves que vous avez gagner?

Il fallait trouver un passage secret où les mangemorts attaquer ; pour le trouver il suffit de cliqué sur l'image de l'entrer de là chambre des secrets

3]Dans quel état d'esprit étiez vous pendant que vous étiez en train de jouer?

J'étais assez détendu on discuter avec Miley puis on à trouver tout les deux ensembles

4] qu'avez vous ressentie lorsque vous avez su que vous avez gagner?

Content et à la fois tendu car ce serai peut 'être mal vu que le sous directeur gagne comme par hasard.

5] Qu'avez vous eut comme récompenses?

50 points , 500 gallions , un poste et un interview

6] L'avez vous déjà utiliser ( s'il s'agit de gallions ) ou bien pas encore?

Oui les gallions on servit à un achat un peu délicat et le poste auror car sa arranger du monde

INTERVIEW DE MILEY :



1] Quels son vos poste au sein de poudlardhp?

Pour répondre à votre question eh bien déjà je peux vous dire que j'ai beaucoup de postes.
Je suis rédactrice dans notre gazette de sorcier,
Je suis professeur dans deux merveilleuses matière comme Etude des Moldus et la Botanique.
J'ai le poste d'adjointe directrice après Art29,
Je tiens un magasin nommé "Loterie Magique" et même que je vous invite à tentez votre chance !
Je suis aussi adjointe de notre ministre.

Bon, voilà je crois que c'est tout !

2] en quoi consistait les épreuves que vous avez gagner ?

Ceci consistait à trouver un passage secret où Voldemort et ses mangemorts avait réussi à passer pour attaquer le château. 3] Dans quel état d'esprit étiez vous pendant que vous étiez en train de jouer ?

Avec Art29 nous avons fait équipe pour nous faciliter les choses,nous avons tout les deux l'esprit d'équipe ! Cela veut dire que même si c'était l'autre qui trouvait le passage on était toujours là pour l'autre. Bonne esprit d'équipe quoi !


4] qu'avez vous ressentie lorsque vous avez su que vous avez gagner ?

J'étais comme même super heureuse de savoir qu'on ai gagné plusieurs choses superbe ! Et puis j'étais super contente d'avoir réussi !

5] Qu'avez vous eut comme récompense ?

J'ai eu plusieurs choses très sympa ! =)
Comme, 300 Gallions dans mon coffre, un poste au choix, un trophée et je crois que c'est tout !

FAIT DIVERS

SUR LES TRACES DU RONFLAK CORNU



Le chicaneur à envoyé l'un de ses rédacteurs dans une course contre la montre. En effet, il aura un mois pour trouver et nous rapporter la preuve que la créature mythique qui porte le nom de Ronflak cornu existe bel et bien dans le monde des sorciers. Afin de suivre son périple nous lui avons demandé de nous faire parvenir toute les semaines un compte rendu de mission qui seront publiés dans l'édition du chicaneur dont la première sera publier dans cette toute première édition. Voici se que nous à envoyé notre rédacteur :

« Aujourd'hui, je suis partie à l'aventure pour prouver à tout les sorciers que le ronflak cornu est bien une créature réelle dans notre monde. Je n'ai pas mis grand chose dans mon sac mais je n'ai pas oublier de prendre mon appareil photo, ma plume, de l'encre et du parchemin afin de mettre sur papier se que je ferais durant ses quatre semaines. Ne sachant pas vraiment dans quel milieu vivent ses créatures j'ai décidé de passer une semaine dans un univers différent : le désert, la montagne, la foret et le fond marin. Donc pour cette première semaine, direction le désert aride d'Afrique du sud où la température s'apparente à celle de la flamme d'un dragon. S'est donc un chapeau sur la tête et de la crème solaire tartiné partout sur le corps que je m'aventure dans cette fournaise. Un pas après l'autre j'avance droit devant moi sans m'arrêter car j'ai peur de ne pas avoir la force de repartir si je m'installait sur le sol recouvert de sable doré. Il n'y avait strictement rien devant moi hormis du sable et encore du sable. J'avais l'impression que j'allais à mon tour terminé par me transformer en ses grains jaune. Au bout de trois jours de marche je n'avais croisé ni créature magique ni humain que se soit des moldus ou des sorciers se fut seulement au bout du quatrième jour de marche que je tombait nez à nez avec un sphinx plutôt féroce. J'ai utilisé un sortilège puissant de confusion pour pouvoir lui passer sous le nez et continuer de cette façon ma route qui n'était pas encore terminé
car il me restait deux jours à passer dans le désert et j'avais bien l'intention de m'y tenir quel qu'en soit le résultat. Durant le sixième jour d'aventure dans le sable je me suis retrouvé face à face avec une créature que je n'avais jamais vue. Je joins à cette note une photo de cette animal qui ressemble à un oiseau mais avec une tête de chien. Je compte sur le service des créatures pour vérifier si elle est déjà répertorié quelque part et si se n'est pas le cas de bien vouloir lui trouver un nom qui sonne bien.


Le septième jour, il ne se passa rien de très spectaculaire dans le sud de l'Afrique et je compris que je ne trouverais pas de ronflak cornu dans le désert. Je vous dis à bientôt pour un nouveau compte rendu qui aura lieu dans les fonds marins. »

ENLEVEMENT



Hier matin, un enlèvement à eut lieu dans Londres même. Le premier concerne deux petits moldus âgés de 5 ans à peines. Ils ont tout deux été vue pour la dernière fois dans la rue moldus se trouvant en face du chaudron baveur. Le premier enfant portait un pull marron tricoté main avec sur le devant un ourson dans les tons foncés. Il avait également un pantalon foncé et des baskets spidermann. Le second enfant portait un haut claire avec une petite fille dessiné dessus. Pour bas il portait une jupe orangé et des mocassins. Un détail, les deux enfants se trouve être des jumeaux. Ils ont tous deux les cheveux blond et les yeux bleu. On pense que se sont les mangemorts qui ont enlevés ses deux enfants. Si vous avez des informations concernant cette affaire un numéro d'urgence à été mis en place au sein du ministère. 0888 554 212 ou vous pouvez envoyer un hibou pour nous dire se que vous savez. Soyez vigilent.

LE LAPIN ROSE



n°1 du chicaneur de Poudlard 1 Img_Le-lapin-rose_Nathalie-CHOUX_ref~AF820_mode~zoom


Le lapin rose, une créature mystérieuse que de nombreux sorciers s'amuseront à dire qu'elle n'existe pas sauf dans l'imagination de certain, à été vu la nuit dernière par un sorcier du nom de Davyn Streapers dans une ruelle de Londres. Davyn sortait d'un pub où il se rendait tout les soir pour rentrer chez lui lorsqu'il à entendu des bruits provenir d'une ruelle de l'autre côté de la rue. Il traversa donc la route pour allez voir se qu'il se passait de plus prêt. Davyn lanca un Lumos pour faire partir l'obscurité de la ruelle et se fut à se moment précis qu'il le vit. D'après ses dire, le lapin faisait dans les deux métres de hauteur et était d'une couleur rose vif. Lorsque Davy voulut s'aprocher, le lapin bondit au dessus de sa tête pour s'enfuir dans la rue. Lorsqu'il fut de retour dans la lumière, le lapin rose avait disparut.

JEU

QUI A DIT QUOI ?


Voilà un petit jeu qui est bassé sur les films de la saga Harry Potter.
Régle du jeu : Nous allons mettre des phrases tirées des films et vous devrez trouver qu'elle personnage en est le parolier.

1)Qui as dit dans l'ordre du Phénix « Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café qu'il en est de même pour tout le monde, Ron »
2)Qui as dit dans Harry potter à l'école des sorciers « Votre père, en revanche, avait préféré une baguette d’acajou, 27,5 centimètres. »
3)Qui dit dans la chambre des secrets « Innocent tant qu’on n’a pas prouvé sa culpabilité, Severus. »
4)Qui dit dans la chambre des secrets « Alors, dit-il sans élever la voix, le train n’est pas assez bien pour le célèbre Harry Potter et son fidèle Weasley ? On préférait une arrivée qui fasse du bruit, n’est-ce pas ? »
5)Qui dit dans l'école des sociers « Il ne pardonne pas facilement les erreurs. Le jour où je n’ai pas réussi à voler la pierre, à Gringotts, il était très mécontent. Il m’a puni. Et il a décidé de me surveiller de plus près. »
6)Qui dit dans la coupe de feu « On ne dit pas la SALE ! »
7)Qui dit dans l'ordre du phénix « Vermine ! Saletés ! Résidus de pourriture et d’abjection ! Bâtards, mutants, monstres, quittez cette maison ! Comment osez-vous souiller la demeure de mes aïeux ? »
8)Qui dit dans l'école des sorciers « Tant que tu seras avec moi et Crockdur, rien de ce qui vit dans cette forêt ne pourra te faire de mal. »


CHARADE



Mon premier est un féculent

Mon second est un déterminant possessif,

Mon troisième est un endroit ou l'on cultive,

Mon quatrième est quelque chose que les chiens aiment ronger,

Mon tout est un animal à cornes.
Quelques pubs de magazins

n°1 du chicaneur de Poudlard 1 Chemin-de-traverse

Hoyé ! Hoyé ! Poudlardiens ! Poudlardiennes !




Je vous donne rendez-vous à la Loterie Magique !

Vous voulez gagner de l'argent facilement ? Vous avez beaucoup de chance ?

Alors ce magasin est fait pour vous !

Miley vous attends !


-------------------------------------------------------------------

Chez madame Guipure habillement pour mage et sorcieres sur le chemin de traverse

vous cherchez la tenu parfaite, pour une soiré ou tout simplement pour aller travailler?!!!!!!!

nous avons ce qu'il vous faut !!!!!!!

vous etes etudiant a poudlard, laissez vous seduire par le large choix d'uniforme que nous vous proposons ; du classique au decontracté en passant par le chic.

-------------------------------------------------------------------

C'est ainsi que ce termine ce premier numéro écrivez nous , on se retrouve bientôt pour un nouveau numéro .

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard1.forumsrpg.com
 
n°1 du chicaneur de Poudlard 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Le chicaneur-
Sauter vers: