Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard 1 est une école de magie où vous apprendrez a utiliser la magie, vous faire des amis , ..... .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles images

Aller en bas 
AuteurMessage
harry potter

harry potter


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : poudlard1

malle
Gallions:
Les nouvelles images Left_bar_bleue500/1000Les nouvelles images Empty_bar_bleue  (500/1000)
Nourriture pour hiboux :
Les nouvelles images Left_bar_bleue100/100Les nouvelles images Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets divers:

Les nouvelles images Empty
MessageSujet: Les nouvelles images   Les nouvelles images Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:10

- La première photo nous dévoile Harry et Hermionne bras dessus bras dessous dans un cimetière enneigé. Pour les fans, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de la fameuse scène où le héros va se recueillir sur la tombe de ses parents avant de rendre visite à une ancienne amie de Dumbledore...

Les nouvelles images Media12656330016094




- Ici vous pouvez voir Harry Potter et Ron Weasley en conversation avec Xenophilius Lovegood qui est le père de Luna Lovegood et le rédacteur en chef du journal The Quibbler, un magazine qui publie (souvent) des histoires portées par des théories conspiratrices ou des recherches sur des apparences de créatures inexistantes

Les nouvelles images Haryy-Potter-and-the-deathly-hallows-300x192Les nouvelles images Lovegood-Harry-Potter-7-300x189




- Ici vous pouvez voir Harry Potter , Ron Weasley et Hermione Granger sont pourchassés par les sbires de Voldemort. Mais ils ne sont pas des victimes désespérés: ils sont déterminés à lutter et chercher les deux derniers Horcruxes afin d’envoyer la mauvaise âme de Voldemort aux oubliettes!


Les nouvelles images Harry+Potter+and+the+Deathly+Hallows



- Ici vous pouvez voir Harry Potter courir dans une foret .





Les nouvelles images G15564_393228074

Ici vous pouvez voir la cabane de Hagrid .

Les nouvelles images Media--image-275126-article-ajust_650
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard1.forumsrpg.com
harry potter

harry potter


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : poudlard1

malle
Gallions:
Les nouvelles images Left_bar_bleue500/1000Les nouvelles images Empty_bar_bleue  (500/1000)
Nourriture pour hiboux :
Les nouvelles images Left_bar_bleue100/100Les nouvelles images Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets divers:

Les nouvelles images Empty
MessageSujet: Nouvelle photo   Les nouvelles images Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:13

Ici vous pouvez voir Voldemort et les Mangemorts .

Les nouvelles images Rdmvol11Ici

vous pouvez voir Voldemort lançant un Avada kedavra .

Les nouvelles images Rdmvol10Ici

vous pouvez voir Harry et Voldemort face a face dans Poudlard .

Les nouvelles images Rdmhar11

Ici vous pouvez voir harry et hagrid sur la moto essayant dechaper aux mangemorts .

Les nouvelles images Rdmhar10Ici vous pouvez voir un dragon detruisant Poudlard .

Les nouvelles images Rdmdra10Ici vous pouvez voir harry et voldemort se battre .

Les nouvelles images Rdmcom10
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard1.forumsrpg.com
 
Les nouvelles images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Coin de Harry Potter :: Nouvelles images-
Sauter vers: