Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard 1 est une école de magie où vous apprendrez a utiliser la magie, vous faire des amis , ..... .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les trois balais

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupin john Remus

Lupin john Remus


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Bureau du directeur adjoint de Poudlard1

malle
Gallions:
Les trois balais Left_bar_bleue790/1000Les trois balais Empty_bar_bleue  (790/1000)
Nourriture pour hiboux :
Les trois balais Left_bar_bleue100/100Les trois balais Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets divers:

Les trois balais Empty
MessageSujet: Les trois balais   Les trois balais Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:57

Aux Trois Balais


Les trois balais Troisbalais3fz0

____ Ohhh, là aussi, vous avez le choix, mais on ne vous donnera que quelques boissons, les meilleures . . .


Voici ce que vous pourez boire :

_ De la Bièraubeurre. C'est une boisson chaude et délicieuse, qui, lorsqu'il fait froid, réchauffe tout le corps, de l'intérieur . . . .

_ Du jus d'oeillet, servi dans de tout petits verres. Cette boisson, de couleur violette, dégage une légère odeur de pamplemousse qu'on retrouve étrangement dans le goût.
_ De l'Hydromel, parfumé au épices, et généralement servi par pintes, plus précisément par 4. Mais, attention, c'est un alcool très fort !
_ Du sirop de cerise, présenté avec du soda, des boules de glace, et une ombrelle. C'est très rafraîssant, et, en été, très désaltérant.
_ Du Rhum groseille. C'est un rhum assez fort, parfumé à la groseille et parfois, à d'autres fruits rouges, ou des bois accompagné d'une rondelle de kiwi très arômatisé.

Rosmerta est une jolie femme aux courbes généreuses qui se passionne pour toutes sortes de choses. C'est la serveuse des Trois-Balais (faire lien si tu veux) et elle est très apprécier par tout le monde. Elle aime beaucoup Cornelius Fudge et elle adorait James Potter et Sirius Black qui lui rendaient souvent visite lorsqu'ils étaient encore étudiants à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlardhp.forumactif.com
 
Les trois balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Pres-au-lard :: Les trois balais-
Sauter vers: